UN OBJECTIF X UN PROJET

Notre projet tuteuré consiste à organiser un événement caritatif au profit de l’association La Chaine de l’Espoir. Cette association d’envergure internationale vient en aide aux enfants démunis, en agissant dans le monde entier pour leur donner accès aux soins et à l’éducation.

La Chaîne de l’Espoir va ouvrir un centre cardiopédiatrique en janvier 2017 à Dakar, au Sénégal. Le but de ce projet est de trouver un financement pour la formation du personnel soignant sur place (opération d’enfants atteints d’une pathologie cardiaque grave). Nous organisons une soirée caritative en mars 2017 à destination des entreprises toulousaines pour récolter le plus de dons possibles. Cet argent servira à aider au financement de ce centre cardiopédiatrique.

Nous mettons en place cette opération événementielle de A à Z, de la stratégie à la logistique, et ce sans aucun budget.

La vie d’un enfant n’a pas de prix, mais elle a un coût !

Pour suivre notre actualité

Notre mission est de contribuer financièrement aux 8000€ indispensables à son accueil et à sa prise en charge, de son arrivée en France jusqu’à son retour dans son pays pour entamer une nouvelle vie avec sa famille.

Cette année, la Chaîne de l'espoir nous fait confiance pour mettre en place une vente de posters solidaire dont les fonds seront reversés intégralement à l’association. En effet, la vie d’un enfant n’a pas de prix, mais elle a un coût !

Nous avons décidé d’organiser plusieurs ventes de posters dans Toulouse, qui seront vendu sur un prix de base de 5€.